Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
23 février 2009

Une pitite "histoire de fraises" ;)

Voila voila, quand je brodais ça me faisais penser à ma héros^^
Alors tout est brodé main, les fraises sont en reliefs ainsi que les petites fleurs blanches, elles sont faites un peu comme la dentelle à l'aiguille.Tout est brodé en 1 fil. Je suis toute contente! J'ai jamais fait des trucs comme ça en broderie traditionnelle^^ Et ça me plaît!!! <3
DSCN6815

Prochain épisode la pochette faite avec ^^ avec encore plus de fraises!!!! Nan je ne suis pas gourmande!! C'pas vrai!

Modèle du Broderie inspiration n5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La technique est issue du "Broderie inspiration n5"<br /> Pour la fraise, prendre 1 petit bout de feutrine rouge, de la moitié de la fraise, le coudre à l'emplacement, prendre un autre morceau de feutrine presque aussi grand que la fraise. Broder en passé plat la fraise en rouge, et avec un fil ivoire faire un damier en passant sous 3 fils, dessous 3 fils etc sur trois rangs et recommencer en inversant.
A
C'est vraiment sympa ! Comment tu fais pour que les fraises soient en relief comme cela ?
L
Trop beau ! Chapeau bas mademoiselle !
S
Oui c'est bien vrai!!!
I
Hum cela donne envie de croquer une fraise. Isabelle
Publicité