Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
12 mars 2009

Pochette miam miam ^^

Alors tout d'abord on prend un peu de ça :
DSCN6835
C'est un petit exercice que j'ai fait. C'est du bucks.

Ensuite un peu de ça.

Et on obtient ça:
DSCN6846 DSCN6847 DSCN6848 Je ferais un ti montage quand j'aurais remis toshop...
Entièrement cousue à la main, ma belle machine étant en sav (T_T) j'avais pas envie de me remettre sur l'ancienne donc ben tout à la main sur le canap' à coté de l'homme^^

Création sous copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mamselle^^
L
Elle très mignonne ta pochette ^^ <br /> Les fraises sont nickel et la dentelle l'est tout autant ^^ <br /> Bravo mademoiselle !
S
Merci ! Maintenant je sais ^^
S
Bucks, mdr! Ca vient de Buckingham la ville, Buckinghamshire le comté où on faisait cette dentelle à fond clair.
Publicité