Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
25 janvier 2009

Peu de posts mais...

Il ne faut pas croire , je ne fais pas rien je suis super motivée en ce moment, et evidemment la machine à coudre me lache...
M'enfin j'ai fait quelques ti trucs mais qui ne meritent pas d'être postés(genre des coussins wou! et des ourlets re wou!)
Donc bon ben je fais à la main... La j'en avais marre de me bruler et j'ai trouve THE molleton qu'il me fallait donc hop:
DSCN6760
Je trouve le tissus super jouli!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mamselle héros n'a moi!
D
Très jolis tissu et biais! Bravo miss, sont très bien tes machins anti-brulure des plats XD
S
Nan c'est juste que en fait du jour au lendemain , l'aiguille à tapé dans la plaque: donc j'enleve l'aiguille tordue en met une neuve et en fait c'est en serrant , au dernier tour ben l'aiguille se déale en arrière donc forcement pas en face du trou T_T j'ai eu le sav je vais tester ce qu'ils m'ont dit demain on verra (je croise les doigts)
L
Très kitchen charm komando... Bravo !! <br /> <br /> Ta machine t'a laché ?! Merde et moi qui lorgnait sur une brother. Rassures-moi, qu'elle n'a rien de grave ?!
S
Merci mamselle!
Publicité