Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
3 août 2008

Cadeau d'annif de ma soeur trèèèèèèèèèès en retard!!!

Voila son annif c'etait en Novembre ben je l'ai fini vendredi soir a minuit ^^"
Portée par elle:
DSCN6583 DSCN6584

La peinture derrière c'est le signe de Tidus dans Final fantasy (elle est fan le collier qui est caché c'est le collier avec ce signe )
Apparemment il lui plait, elle l'as mis pour l'essayer et l'a pas enlevé!

conejita
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette ! <br /> Je trouve que la peinture est nickel ^^
S
Ben oui moi aussi j'aime pas ces couleurs mais elle aime donc voila^^<br /> Merci^^
D
Il est super sympa (bon orange, chacun ses goûts, hein!)<br /> Bravo =)
Z
trèèèèèèèèèèès sympa aussi!
Publicité