Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
3 août 2008

Un marque page à finir, et mon premier canevas!

Un jouli marque page, je l'ai fait en Normandie l'année dernière, vu que on etait dans une maison eloignée de tout, j'avais trouvé ça sur paris et ça m'a bien occupé^^ Le support est en plastique, il me faut recouper et le monter en joli marque page^^
DSCN6581

Et voici mon premier canevas fait quand j'etais gosse! Je l'ai retrouvé en rangeant les cartons^^
Il est pas fini car avec mon frère on avait fait des betises avec les fils, donc toutes les pelotes et echevettes confisquées ^^"
DSCN6574
Fini il serait mignon mais moi etant boulette jeune(quoi que je suis encore une boulette) avoir coupé près^^"

Photobucket
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je plussoie Dark ^^
S
Merciiiii
D
Le marque page est super joli, et le canevas trop choupyyyy!
Publicité