Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
26 juillet 2008

2eme partie swap féerique

Voila ma swapée l'a reçu donc je poste^^
Voila mon premier sac, la broderie est au point de croix sur du lin, j'y ai passé des heures et des heures comme vous pouvez l'imaginer (tout ça sans cercle because lin pas tenir tendu dans mon cercle en plastique^^" donc tendage avec mes genoux et ma main gauche XD )
DSCN6535 DSCN6544
DSCN6541 DSCN6542

Details:
DSCN6548 DSCN6527

Et des tites boucles de noreilles: DSCN6498
Voila!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si il t'as accompagnée tout l'été j'en suis ravie \o/ <br /> Moi ça me fait bizzare de le voir la aussi vu qu'il est chez toi XD
L
C'est amusant de le voir ici! Je m'en sers moins en ce moment car un peu trop pitit pour les cours mais sinon il m'a accompagné tout l'été :)<br /> <br /> Encore merciiii :)
S
Et naaaan il est à la fée!!! XD
D
A moi le saaaaaaac!!! XD
S
Merci mademoiselle!
Publicité