Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
11 avril 2012

Et 2 robes de plus!

Cette fois ci, pour moi.

Vous vous rappelez de cet article ?

Et bien la robe avait été finie, mais je n’avais pas pris le temps de la prendre en photo. Chose faite grâce à Cunégonde (j’hésite encore avec Marceline :D)

           DSC01120  DSC01121

J’ai modifié pas mal de choses pour que ça m’aille bien. Cunégonde n’a pas le même tour de buste que moi donc chez elle, je ne peux pas la fermer. J’ai aussi modifié les bretelles, sur le patron original, elles s’attachent dans la nuque, et je ne peux pas porter ça comme ça à cause de mes micros dans la nuque…

Je l’adore! Alors Fred, ça rend pas bien ce tissu??? =p

Ensuite la deuxième, que j’avais commencé à peu près en même temps mais que j’avais laissé de coté, le haut ne me plaisait pas. Je l’ai donc reprise et voilou!

DSC01117Saleté de temps, c’est nul pour les photos! J’ai éclairci un peu pour qu’on voie un peu mieux mais c’est pas top….

Elle est donc faite de 2 tissus froissés assortis achetés sur Fabric’s addict il y a presque 2 ans … Le haut uni avec biais en coton noir souligné de fine dentelle noire sur le devant, ainsi qu’un petit noeud en dentelle avec une perle swaroski noire au centre (wou ‘tention! ). Le bas c’est tout simplement en graaaaand rectangle avec le tissu imprimé. La ceinture avec le même tissu que le bas. Je l’aime beaucoup. Par contre je ne la porte pas aussi bien qu’elle…. Snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhéhé!
A
Elles sont cro belles ces deux robes ! <br /> <br /> J'suis fière de ma grande sœur :p
S
Merci beaucoup à toi Jopily !
J
Elles sont joliiiiiiies !<br /> <br /> <br /> <br /> La première me fait spécialement craquer, elle a une grande classe <3
Publicité