Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
1 avril 2012

Robe drapée

Excursion à Mondial tissu vendredi en fin d’aprèm, dur dur de choisir LA couleur de jersey qui ira à ma môman rousse, (au final même couleur que sur le bouquin!), couture intensive toute la soirée jusque assez tard ;) et offerte hier soir et voilà! Ma première robe drapée!

           DSC01099  DSC01100

Bon désolée tellement pressée de voir ce que ça donnait que j’ai même pas repassé, du coup l’ourlet est pas top…. Et désolée Cunégonde n’a pas beaucoup de forme, l’avant ça va, mais l’arrière! Pfiou c’est plat tout ça! :D

Avec mon super rideau zèbre derrière! le verso est rayures blanches fond noir! Tissu trouvé à Mondial Tissus.

Bref. Patron de ce bouquin:

                                       

Que je conseille grandement! Vraiment pas mal du tout! Du choix, du drapé, du classique, des petits conseils …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité