Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
16 juillet 2011

Pitite déco de pitits meubles

Je voulais des meubles à tiroirs, c’est bien pratique.

Alors on prend des cubes à tiroirs au magasin de bricolage, moches mais qu’on peut doit peindre, de la peinture noire et anis, un tissu assorti et un vernis ici décopatch.

                          DSC00227

Quelques heures , je crois que j’ai passé un petit début de soirée, ça m’a pris un samedi 18h passées…

Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

  DSC00228  DSC00233

C’est pas mal dans le meuble hein?! Poignées et fond de la vitrine , c’est aussi moi ;)

Bon ça date, j’ai fait ça en février ^^’ Mais ça peut toujours donner des idées …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité