Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
2 avril 2011

De la couleur pour changer!

Sauf que ce n’est pas pour moi^^

Tout d’abord une petite jupette pour la petite couz’ à chéwi d’amouw.

      DSC00304   DSC00303

Modèle Sirkku du Ottobre 4/2008 en 6 ans.

En toile de coton rouge et toile coton imprimé rose, et doublure en coton. Avec un petit ajout de dentelle que m’avait donné sa grand mère (à chéwi d’amouw et tite couz donc vous suivez hein?!)

Trop meugnonne^^

Et ensuite on passe dans un autre registre!

Une ‘tite créa pour monsieur!! Ma première avec ma super nouvelle surjeteuse! <3

    DSC00295    DSC00299

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité