Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
2 avril 2010

Mon pitit chemisier

Que je l’aimeeeee!

DSCN7561  DSCN7563

Patron burdastyle. Découpe princesse, manches ballons, col officier, 3 volants de chaque coté. Petite modifications: boutonnage à al garçonne (inversé), et je l’ai un peu plus cintré sur les cotés! Je modifierais juste la manche droite(ma droite) un pli me dérange du coup ça fait pas le même effet sur les deux cotés.

J’aime beaucoup ce tissu! Et ce modèle! J’en referais un autre je pense avec des manches “normales”. Avec mon serre taille pommes il est plus que trop magnifique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbeee !!!
S
Merci beaucoup Lilyprune! Et de rien pour les coms^^
L
Du vrai travail de pro! de très beaux details et une jolie coupe!<br /> Merci pourt es comms...<br /> A bientot
S
Merci beaucoup à toutes et tous!!
S
super sympa, bientôt les volants, j'ai un peu commencé cet hiver mais envie de délirer avec aux, pas le temps en ce moment, merci pour ton gentil com sur les fées....<br /> <br /> bien à toi
Publicité