Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
28 avril 2010

Jupe asymétrique et gilet

Voici la jupe que j’ai faite pour l’anniversaire de ma chère moman.

             Imagej   Image

Elle est donc asymétrique, je sais pas si on voit très bien sur la photo les pans du devant. Elle est en voile de coton imprimé, doublure en coton noir (plus agréable à porter en été), fermeture invisible sur le coté.

Elle voudrait un petit gilet assorti. Je lui fais donc ça pour cette semaine.

Elle n’est pas à ma taille, je l’ai faite sur ses mesures (wooooou patron sur mesure made in moi!) donc j’essaierai de faire une photo portée par elle la prochaine fois que j’irais les voir.

J’en suis contente de ce petit patron.

Edit du 31/05/10:

                    Photo-0013      Photo-0015 copie

Photo-0016

Elle m’a demandé un petit gilet assorti avec les chutes.

Fait en un peu plus d’1h quand elle est venue! Avec les mêmes tissus que la jupe. Pans de devant en pointe et qui ne se ferment pas pour garder le coté asymétrique de la jupe(c’est son idée) Et derrière une petite fantaisie(désolée la dernière photo est toute floue!)

Pas mal hein?! J’avais peur que ce gilet fasse trop mais elle y tenait et en fait ça va très bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends que t'accroche pas mais m'en fiches ça plait à ma momounette ;)<br /> Moi j'aime bien la coupe de la jupe.... Peut être une pour moi dans les prochains mois XD
F
trés bien fait mais j accroche pas ^^
Publicité