Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
21 février 2010

Un pitit pull

Quand j’étais gosse (oui oui, je parle d’il y a 8-10 ans! pfiou ça fait bizarre…), j’avais un pull rayé que je mettais tout le temps. Et sur le forum des fées je suis tombée sur un coupon mailles rayés d’Ewa, pile poil comme je voulais!!! Et voilà, je me suis refait un petit pull rayé. Celui que j’avais n’était pas du tout comme ça (encolure ronde et manches longues, tout simple quoi). Je me suis aidée d’un ancien pull à moi pour faire le patron.

DSCN7433   DSCN7441

Le détail de l’encolure: 

DSCN7435

Je le n’aimeeeee! Bon il gondole légèrement à l’ourlet du bas mais c’est pas trop gênant.

Je ferais (enfin, l’Homme fera hihi) des meilleures photos demain quand j’aurais rechargé l’APN….

Et attention attention ce soir ou demain, prochain post: mon nouveau serre taille!! Wou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!
E
Classique dc super pratique, et il te va vraiment bien!
M
Simple, efficace et chouette :)
Publicité