Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
15 février 2010

Et 2 shortys!! Hihi!

Ce matin je savais pas quoi faire,je voulais un truc rapide (bon j’ai passé 1h à faire la patron.. m’enfin…)

Donc voilà 2 pitits shortys, un mix entre les tutos d’Eva et Pouetomagic et un de mes shortys.

En jersey de coton, biais élastique et vieille dentelle (merci grand mère à l’Homme pour la dentelle!)

DSCN7423  DSCN7425Le premier est plus joli mais moins bien fini (c’était celui de ce matin ) et le deuxième est donc mieux fini. Le fond est doublé avec les coutures en sandwich, propre quoi, comme ça:

DSCN7426

Je les naiiiime!! En plus ils tombent trop bien! The forme parfaite!!

Edit : Un troisième pour ma sœur!

DSCN7430Oui à part le nœud nœud c’est le même!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci awague. J'ai du le trouver soit sur buttinette.fr soit sur mestissus.fr je sais plus.
A
Merci pour ton commentaire sur mon blog. J'adore le shorty, trop chou !! Ou trouves-tu ce genre de tissu !!!!
S
Merci ma Daaark^^<br /> Merci petipoa.<br /> Fred: Naaaaaaaan sérieux??? >_< Pas porté si tu veux la prochaine fois ;)
F
très jolie aussi mais je te dirai pas que tu ne me la pas montré c logique ^^ sinon je v me faire tapé lol
P
vraiment cool de couleur royale plus qu' a trouve une heure...
Publicité