Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
10 août 2012

Pitit haut

      Le 31 juillet c’était l’anniversaire de ma meilleure amie, le 5 on est allés la voir, donc le matin j’ai cousu ce petit haut pour elle.

           DSC01346    DSC01348

Joli “torchon” hein? N’est-ce pas Elo? ;)

Et le tissu de plus près:

DSC01347Patron du top de chez Henri et Violette encore une fois, il aura bien marché par chez moi celui ci ce dernier mois! (Celui là, celui de la belle soeur et celui d’une amie que nous avons fait ensemble)

Bon maintenant on arrête un peu les patrons tout faits hein et on se remet au patronage! Alors que j’ai des serviettes de table et 2 housses de coussins pour mon frère à faire, faire des accessoires pour la robe de princesse de la tite couz, finir mon voilage, et après enfin re des trucs pour moi peut être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité