Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
16 juillet 2011

Fête des mamounettes

Je l’ai fait pour la bonne date hein! Sauf les boutons… je les ai cousus hier… ^^’

Donc un chemisier sur mesure pour ma moman… Patron entièrement fait par mes mimines, on est parties sur l’idée du col d’un chemisier que j’avais quand j’étais gamine… Je le mettrais la prochaine fois avec les photos portées par elle.

Donc là c’est moi qui le porte, donc il ne me va pas très bien… même pas du tout...

(ouvrir dans un nouvel onglet pour voir l'image en grand)

             DSC00613    DSC00616 

J’aime beaucoup la forme du col, je pense que je me ferrais un haut avec.

Par contre il est pas repassé, faites pas attention^^’

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Quelle coïncidence pour le métier a tisser...<br /> Bien sur que je sais comment on fait...j ai des livres...et j en avais un quand j étais petite.<br /> Si tu veux on en reparle par mail... Je t expliquerai comment on fait si tu veux...<br /> Bonne journee<br /> Corinne
Publicité