Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
22 juin 2009

Mission Serre taille

Bon j’ai tout fait pour mener ma mission à bien, mais le sort en a voulu autrement >_< Œillets trop gros, ils passaient dans le premier mais pas dans celui la… Me faut en racheter >_< En espérant que j’en trouve des compatibles avec ma pince dans le commerce … J’ai fait tout ce que j’ai pu, ils ont pas voulu passer u_u Je suis dégoutée! J’aurais aimé qu’il soit finit pour Samedi!

      

Un aperçu:

      

P160609_19.560001

      

Prochaine mission: trouver des œillets et les poser ! \o/ Je mettrais une photo finie et porté!

      

En tout cas je suis contente j’ai refait mon patron et j’ai trouvé la forme qui me va bien!

 

Edit du 22/06/09

 

Œillets reçus ce matin! Je viens de finir de les poser! Désolée pour la qualité des photos, il faut que je recharge l’apn… Donc quelques photos portées:

 

SP_A0088 (2                      SP_A0089

 

SP_A0090

 

Il est donc en simili cuir , coton et tulle bordeaux pour 4 panneaux, doublure en coton noir. Je trouverais peut être un lacet bordeaux pour rappeler la couleur, je sais pas encore. Voila voile je suis contente je l’ai enfin fini depuis le temps que je l’avais commencé! Ah, et vive la pince à œillets!!

Création sous copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marinou!
M
Il est magnifique, j'adore ^^ <br /> Bravo
S
Merci mamselle! Oui je te dirais quand j'aurais fait la jupe, j'ai d'abord une autre jupe en projet/commencée ensuite un autre projet pas pour moi et ensuite ce sera le tour de cette jupe :)
M
Il est beau dis donc ton serre taille :)<br /> <br /> C'est marrant pour la jupe. Je suis curieuse de ce que donnera la tienne. Tiens moi au courant :)
M
ça sert bien avec le lacet bordeaux après ces toila pro lol ;) bisous à vous quatre!!!
Publicité