Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
2 mai 2009

Enfin ma looongue jupe!

 

DSCN6949DSCN6950DSCN6951

Terminée hier. Ceinture doublée et thermocollé. J’ai utilisé du drap blanc, puis teint en machine, ça fait un beau gris tailleur. La prochaine fois je lave le tissus avant de le teindre pour que le noir pénètre bien.

J’etais partie pour faire une jupe à 8 panneaux mais je me suis retrouvée avec 16 panneaux haha… (moi avoir pris la mesure de mes hanches par 2 pour la diviser en 8….) Mais je suis conteeeente! Elle est legere, a un super jouli tombé! Je vais peut être la customiser mais je sais pas trop comment encore, je pensais à une petite peinture mais je sais pas où… Ou alors je voulais mettre un ti noeud en ruban noir sur un des cotés de la ceinture mais l’homme a dit non…

Alors verdict?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très très joli ta ptit jupe!!!
S
Oui très agréable à porter ^^ Merci
R
et élégante...je ne vais pas tarder à m'en faire une dans ce style. En plus, ça a l'air agréable à porter.
S
J'ai fait en 16 panneaux. Le tuto est sur le forum Les fées tisseuses
Ë
Superbe comme ça.. ! Je suis pour le simple, j'avoue que perso je toucherais à rien ^^<br /> Bon, maintenant, je veux la même ! Tu as fait comment ? :D
Publicité