Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
2 mai 2008

Dentelle fuseau

Alors dimanche je suis allée au salon bien être et loisirs creatifs d'albi et j'ai pu admirer le travail de dentellières. Elle m'ont même fait faire un marque pages et m'ont invité cet apres midi pour que elle teste sur moi les cours qu'elle fera en septembre. Donc voici ce qe j'ai fait :

DSCN6317DSCN6318

Elles m'ont tout prété pour que je le finisse^^ Dans 15 jours je dois l'avoir ramené fini^^
Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne saisis pas la technique, car ça a l'air compliqué, mais rrrrhhhhooooo, qu'est-ce que c'est beau !!
L
Minutieux et fou (ça me fait toujours ça lorsque quelqu'un créé de la matière... alors en plus "dentelée"...)<br /> Vivement le résultat : ça s'annonce super bien...
C
ah mince je ne savais pas qu'il y avait ce salon à ALbi sinon je serais viendu :/<br /> En tout cas je te souhaite bon courage !ça à l'air tellement minutieux !
Publicité