Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
14 février 2016

Hack la mode avec Louis Antoinette

Louis Antoinette Paris propose un joli concours avec un joli patron: La Parisienne.

Je viens de rendre ma copie:

IMG_20160214_184015

Fermeture invisible. Tissu designer américain, tartan, et dentelle.

Une fois la doublure montée, j’adorais la robe comme cela, j’ai donc décidé d’en faire un twin set.

Modifications apportées au patron:

- Découpes en V devant et dos sur “la veste”.

- Parementures sur la robe et “la veste” avec les tissus inversés/assortis.

- Jupe raccourcie et rajout d’un volant.

Une couture juste pour moi cette fois ci! Je l’aimeeee! Avec “la veste” , ça fait une tenue habillée mais décalée. Je la porterai surtout sans je pense.

C’était dur de couper dans mes coupons chéris! Coeur rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité