Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
7 janvier 2012

Un peu de couture pour moi!

On commence avec un bracelet en cuir que j’ai fait cet après midi, pas de couture donc.

Je ne sais plus où j’avais trouvé l’idée , sur un site anglais c’est tout ce que je sais .

L’intérieur est doublé cuir donc aussi joli que l’extérieur.

Je l’ai fermé avec un bouton de col, et le milieu est en ruban de velours noir.

Je l’aiiiime!

        DSC00960    DSC00959

Ensuite, j’ai besoin de pulls…

         DSC00962     DSC00964

Le col est bizarre. Le prochain je le descend plus. Je ne sais pas si je touche à sa largeur… Je verrais bien tout à l’heure…

D’abord il faut que je règle la surjeteuse, mes points se voient sur l’endroit >_<

Ensuite cet été j’ai fait 2 robes ( que je n’ai pas encore prises en photo…) et 1 short.

      DSC00952   DSC00953

Short 3D du Burda couture facile printemps/été 2009 n°22H

Tissu rayé coton et coton noir pour la ceinture et les poches. Le fait qu’elles soient contrastées j’aime beaucoup beaucoup! J’ai enfin compris avec lui comment coudre la braguette sans que l’on voit la fermeture éclair! (m’en a fallu 3…)

A l’origine, je l’ai fait pour ma séance tatouage… Je pensais pas oser le porter mais en fait si ça va ^^ Je ferai une photo portée en même temps que les robes… (c’est à dire je ne sais pas quand… Un peu la flemme et fait un peu froid…

Edit; photos pourries du short porté:

DSC00970   DSC00977   DSC00979

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité