Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
16 juillet 2011

Mon nouveau teesh préféré…

Début mai, je tombe sur THE teeshirt hello kitty de la mort! C’est le dernier! Il est en taille 10 ans ?! Pas graaaave ! Ile me le faut!!!

Donc avant et après:

(ouvrir dans un nouvel onglet pour voir l'image en grand)

             DSC00360    DSC00627

On voit pas grand chose hein?! Une bande en dentelle de chaque coté, du biais élastique rouge aux emmanchures pour un petit rappel et hop hop hop!

                                 DSC00621

Je l’aiiiiiiime! Je l’ai fait donc le 15mai…

J’en profite pour montrer une autre custo de teesh (faite il y a un an je crois….)

             DSC00629   DSC00633

Je n’ai plus la photo avant… C’était un haut Teddysm*th très mal taillé, des sortes de manches chauves souris qui arrivaient au pli du coude avec un col rond très haut… Le seul truc que j’aimais dans la coupe, c’est le bas, un peu boule. Mais THE tissu quoi!

J’ai donc recoupé le col, les emmanchures et sous la poitrine, j’ai recousu le bas et le haut sous la poitrine donc, une tite poche avec des frous frous, des frous frous aussi sur la poitrine, de la dentelle tout autour du col, et des pitits noeuds noeuds sur les épaules! Lé croo meugnon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité