Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
29 janvier 2011

Pitits pitits chaussons pour pitits pitits pieds froids

 

Mes chaussons pandas rendant l’âme … T_T Mes petons ont bien froid sur le carrelage… saleté d’hiver >_<

Donc ben j’ai récupéré la semelle anti dérapante des pandas, et m’en suis fait des tout mimis tout chauds!

                                    DSC00189 

Bon c’est pas THE super projet super intéressant mais si ça peut donner des idées à certain(e)s!

Comment j’ai procédé:

Le dessus fait 17cm de large et 14 de haut en arrondi donc, fait avec de la polaire double(réversible bicolore, ça vient d’un plaid) bordé de biais sur la partie droite en bas donc.

On met le dessus sur le dessous qui est composé de:

tissu anti dérapant(me faut bien ça moi … haha ^^”),  2couches de tissu molletonné et une couche de double polaire d’un ovale de 27cm de hauteur et 12cm de largeur pour le haut et 10 en bas, valeur de couture comprise pour tout. (pour info ici c’est une taille 38)

On pose le biais tout autour en prenant bien toutes les épaisseurs du dessus et du dessous. On décore et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam on porte et on frime! Au chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité