Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
29 janvier 2011

Ma petite jupette des forêts

Aaaah depuis le temps que je l’avais commencée, il y a presque 2 mois il me semble… Je l’ai enfin finie!

Paaaaaas du tout mon style de d’habitude mais je la n’aiiiiime! Bon maintenant avec quoi la porter…..

Quand j’ai vu ce tissu, j’ai de suite vu ce que je voulais en faire!

DSC00184  DSC00165

La deuxième photo c’est surtout pour montrer fièrement mes superbes chaussettes qui tuent!

Pitit patron maison, elle est entièrement doublée, zip invisible(trop fière wouuu!), petit noeud noeud en ruban de satin trop jouli (merci Eva >_<) voile de coton violet et coton imprimé pitis faons acheté chez Fabrics addict, il y a un moment, elle n’en a plus. D’ailleurs j’ai vu hier qu’elle fait un petit concours photo jusqu’au 1er février, thème: réalisations à partir de ses tissus. Même si c’est un peu tard je fais passer l’info au cas où il y aurait des retardataires comme moi >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité