Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
2 octobre 2010

Petite robette

Depuis le temps que j’avais envie de coudre pour des petits bouts!!! Mon excuse est arrivée! Une nouvelle petite cousine est arrivée dans la famille en Mai, donc j’en ai profité pour me lancer! Et j’ai adoré!

 

P220810_13.160001

     Les détails:

        P220810_13.160002   P220810_13.160003

C’est la robe Cilia du Ottobre Hiver 2008 réalisée en taille 1an. J’aime beaucoup leur modèles, ils sont très sympas. Tout tombe niquel, pour ce modèle en tout cas ^^ Je n’ai pas respecté leur modèle à la lettre. Par exemple, au lieu d’avoir juste un rajout en bas, j’ai fait deux “robes”. Je trouve cela plus joli, et puis ce sera plus chaud pour cet hiver.

Le tissu vient de ma prof de dentelle qui a eu la gentillesse de me donner pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de tissus!!! Il a un peu un toucher de tissu pilou mais est quand même assez fin. Ruban de velours sur le “volant” et pour le petit noeud.

Me tarde de refaire de la mini couture^^

Edit du 27/12:

Photo portée par la demoiselle!

                                 robette sur margaux flou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!
S
Merci beaucoup à vous!
P
Très joli!
L
Très joli ! J'aime beaucoup le tissu :)
Publicité