Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
1 octobre 2010

Pitits crânes mexicains

6 petits crânes pour décorer les vitrines d’une amie, les plus grands font environ 5cm de hauteur. Je me suis éclatée à les faire! Un petit trip lapin crétin par la même occaz, et j’aime beaucoup le punk^^ Le blanc avec les toiles d’araignées est très inspiré d’une image trouvé sur le net, les autres au feeling!

Dommage les photos sont vraiment pas jolies… J’ai essayé de retoucher pour avoir quelque chose de potable ^^”

Faits en juillet il me semble.

      P070810_12.280001  P070810_12.280002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mdame^^<br /> Ceux là sont en plastiroc^^
D
J'adore ces p'tits crânes <3<br /> Tu les as fait en quoi? Ils sont très réussis; bravo!
Publicité