Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
7 juin 2010

Enfin mon premier corset!

                   corset dev   corset quart

                corset cote   corset dos

On a testé le patron avec Eva. Encore merci à elle!!

Il est en soie sauvage noire et brocard (?), fermeture par zip.

Il faut que je revoie le patron il m’est un peu grand à la poitrine et trop court, il me faudra le remonter au niveau de la taille.

Mais je le n’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!! j ai envie de m en faire un mais le patron maison, pour le moment, je n y arrive pas!!!!!!!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
superbe !! j'adore les tissus utilisés et la forme, bravo miss et il te va à ravir !! bisous
F
toujours aussi doué ^^ j adore
M
Super joli :)<br /> <br /> Comme j'ai envie de me lanceeeeeeeeeeeer !!!
Publicité