Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
18 mars 2010

Pochette à tabac gourmande!

Quand je suis allée à Montpellier voir Elodie, on a imaginé sa pochette à tabac avec les tissus qu’on avait trouvé ensemble à Toto. C’était en Décembre ou janvier, je ne sais plus. La voilà. Tout d’abord le prototype, avec coutures sur les cotés à la main:

DSCN7366

Je vous montre pas l’intérieur c’est le même que la prochaine.

Ensuite j’ai trouvé la technique pour avoir juste une seule couture cachée à l’intérieur, donc plus solide , donc hop une deuxième :

DSCN7383 DSCN7420

 

Ben oui vu que c’est une pochette c’était un peu galère pour trouver comment coudre tout ça sans coudre à la main sur les cotés. Donc voilà entièrement doublées, elles se ferment par deux petites pressions.

Apparemment elle lui plaît et elle fait des jalouses hihi. Je suis contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le petit tissus pomme!
S
Merci Darkounette! Et c'est moi qui l'ai faite la bannière hihihi! toute simple mais efficace!<br /> Merci mamselle kaena!!
S
Ben en même temps Fred in, il faut lireeeee ;) C'est pas pour l'homme t'es fou il me la balancerais dans la tête si je lui offrais ça! En tout cas avec ces motifs!! Il est jaloux mais pas pour les motifs, donc j'ai compris je vais devoir lui en faire une!
F
c est jolie ^^ mais c est pas sa qui va le faire arrêté de fumé lol
K
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooooooooore!!
Publicité