Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
28 février 2010

Une pitite jupette

 

          DSCN7501      DSCN7504

Désolée photos pourries, j’en reprendrais d’autres. On voit même que j’avais oublié de fermer sur le coté.

Devant très classique et arrière un peu plus original. 6 panneaux, même tissu que le pantalon (sorte de velours) ceinture doublée(avec le tissus pois verts hihi)

Jeudi matin, dessin d’un patron de jupe de base, puis dessin du patron de cette jupe. Couturage aprem et soir et finie le jour même hihi! Contente!

Me reste je pense pile assez de ce tissu pour faire un sac avec comme doublure le tissus à pois verts, ça va super bien ensemble je trouve.

J’en referais une pour cet été avec un tissu plus léger je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Darkounette! Je me suis épatée moi même pour la rapidité XD<br /> Minds Eye, merci, pour la forme trapèze, je pense que celle pour cet été sera plus en trapèze, je sais pas.
M
Je l'aurai bien vu plus en trapèze devant mais c'est original en tout cas :)
D
Très jolie jupe. Le dos est très chouette. J'adhère moyen au tissu, mais bon, j'admire la rapidité du travail!
S
Merci beaucoup l'Elfe!
L
Superbe jupe ! Tu as fait le patron toi même en plus *__* Respect !
Publicité