Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
22 janvier 2010

Cadeaux de Noël de l’Homme

Comme je le disais plus bas, je n’avais pas posté les cadeaux de m’sieur mon Homme.

Patron maison avec un de ses anciens caleçons. Tissus guitare en coton devant et sur l’arrière, du satin noir s’il vous plaît! 2 boutons sur l’avant, pratique. Par contre là je n’ai pas fait comme celui de mon père au niveau de l’élastique, je n’avais pas assez de tissus, l’élastique est donc visible (j’avais rallongé le patron pour celui de mon père). Elastique et boutons de récup ;)

Le prochain sera plus rock ‘n roll!

Prochainement peut être une photo portée ! Whou whou!!!!

DSCN7369  DSCN7371

Création sous copyright

Et celui qui est seulement customisé:

DSCN7372   DSCN7375

Comment je suis trop fière de mon appliqué!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellents !<br /> bonne soirée à toi ici, j'hésite entre continuer encore un peu à visiter les copinettes ou fondre sur mon crochet ! hiihih !
S
Héhé solenne^^ sont cool hein XD<br /> Merci Marinou. Tentes tu verras c'est super sympa à faire en tout cas je me suis éclatée!
S
Merci Lilyprune.
L
Merci pour tes comm sur mon blog. J'aime beaucoup ce que tu fais aussi. Ton serre taille est sensationnel!<br /> A bientot!
M
Je tenterais un de ces 4 lol <br /> En tout cas, c'est super sympa ^^
Publicité