Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
19 janvier 2010

1er pantalon!

Le modèle de base c’est celui-ci. Le patron est du burda couture faicle hors série printemps/été 2009. J’ai fait pas mal de modifications. Le bas du pantalon par exemple, pas de bouton sur le devant, et j’ai du faire des pinces sur la ceinture. (oui car moi trop impatiente je n’ai pas essayé du tout donc je me suis retrouvé avec la ceinture  trop large…)

J’aime pas trop le derrière(sous les fessiers ;) )le patron ne m’est pas adapté, il faudra que je modifie pour une prochaine fois. Sinon dans l’ensemble je l’aime bien. Et il est super agréable à porter!

DSCN7353  DSCN7352  DSCN7351

          DSCN7347 DSCN7355

Sont beaux mes boutons hein?? Merci Lempkin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aimes la forme... Héhé ça me donne une pitite idée!
D
waouh !! tu m'impressionnes là !! superbe !! j'aime beaucoup la forme c'est tout à fait mon style !! bravooo
Publicité