Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
27 décembre 2009

Swap de Noël des Fées Tisseuses

Tout d’abord ce que j’ai reçu de Kaena:

Colis reçu Kaena

Une belle boite baroque, qui sent bon quand on ouvre. Un beau sac rempli de bêtises de Cambrais, avec une petite pochette assortie, et un collier fée à l’intérieur. Ainsi que son cœur hihi qui sent boooon. Une joulie guirlande et une très belle lettre! J’ai été gâtée hein!!

Ensuite ce que j’ai envoyé à Lilithcoco:

DSCN7280

Un petit haut encolure ronde avec plis creux devant et derrière. Patron maison , je pense que je m’en ferais un de cette forme ! (L’encolure a l’air plus petite d’un coté que de l’autre mais ça ne fait ça que sur cette photo.) Une petite pochette et une bague assortie, des décorations plumes noires/ruban argentés. J’ai ensuite ajouté quelques bricoles que j’ai acheté: 2 sapins en plumes blanches, 2 lapinous blancs , la pochette pour la bague et des Werther’s originals!

(On ne se moque pas des draps, ils sont très doux ;) C’est à cause de l’homme!)

Très contente de ce swap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui qu'il est déjà sur mon blougounet!!! J'en suis trop contente de mon colis je le montre à tout le monde !!
K
Meeeeeeeeennn mais c'est mon colis!!! Il est déjà sur ton blog!! Trop Chou!! =) Et j'adore ton chat qui prend la pose!!<br /> <br /> Bisoux Miss
Publicité