Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salenmystic
Newsletter
Publicité
9 février 2008

Pour ma Héros^^

Donc vala j'en profite pour dire encore merci à ma Héros (te reconais - tu héhé).
C'est grace à elle que j'ai pu venir à bout de mon serre taille, pis c'est une belle rencontre très appréciée , de son chéwi aussi.
Juste pour dire Ma Héroooo^^


Elle est super douée , normal héhé donc vala, admirez son travail : http://histoiredefraise.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vouiiiiii!!! Gateau!! Je viens quand tu veux!! XD
D
>///////////////////////////////////////////<<br /> <br /> Gniiii!!! Merci beaucoup =)<br /> Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré aussi. Tu es quelqu'un de génial, et je suis ravie de te compter parmi mes amis! <br /> <br /> Je veux du gateauuuuuuuu!! XD
Publicité